in

les photos avant et après de cette maman ça vous fait peur du bronzage,

 


Notre peau est le plus grand organe que nous possédons et lorsque nous ne prenons pas soin de la peau de manière adéquate, nous sommes exposés à de nombreux maux et maladies que nous ne pouvons pas contrôler de manière adéquate. La peau est conçue pour nous protéger de divers prédateurs naturels, notamment de la chaleur, de la lumière du soleil et des diverses blessures et infections pouvant être causées par la chaleur et le soleil.

Le cancer de la peau survient lorsque nous permettons à l’ADN des cellules de la peau d’être endommagé. Lorsque nous nous exposons à des quantités excessives de radiations provenant des lits de bronzage ou du soleil, les cellules de la peau deviennent anormales et commencent à se développer de manière incontrôlable. Nous sommes tous susceptibles au cancer de la peau et il s’agit de la forme de cancer la plus répandue aux États-Unis.

Le mélanome est la forme de cancer de la peau la plus dangereuse et si vos taupes subissent un changement imprévu, c’est généralement un signe certain que vous êtes en proie à une telle maladie. Bethany vient du Texas et elle a vécu cette terrible expérience en 2015 lorsqu’elle a remarqué qu’une tache sombre s’était visible sur sa peau pendant sa grossesse.

Alors qu’elle pensait initialement que la tache avait été causée par de simples changements d’hormones, elle allait bientôt apprendre la terrible vérité. En 18 mois, la tache est devenue plus douloureuse et lorsqu’elle a rendu visite à un dermatologue, elle a reçu le diagnostic que tout le monde craint. C’était une forme invasive et agressive de mélanome qu’il fallait traiter immédiatement.

Le cancer a continué à se propager après le retrait de la taupe. Elle partage maintenant le voyage avec le monde, dans l’espoir de propager la conscience. Elle croit que les dommages ont été causés par l’utilisation excessive de lits de bronzage et elle a subi des traitements d’immunothérapie douloureux pour éviter le cancer. Si ces photos ne servent pas de bronzage, nous ne savons pas ce qui se passera.

Cette histoire doit absolument être partagée avec un public beaucoup plus large, afin de sensibiliser davantage à l’importance de contrôler les taupes qui ont récemment été accusées. Personne ne devrait jamais faire les mêmes erreurs que Bethany. Si vous remarquez un changement quelconque dans vos taupes ou celles d’un être cher, veillez à prendre votre téléphone et à contacter un professionnel de la santé dès que possible.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Comments

comments

8 aliments parfaits pour un pancréas en bonne santé

Quand ce mec a simulé sa mort, la réaction de son chat était tout aussi mignonne et hilarante