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Nikola Tre : le efficacité chargé autarcique et à hydrogène afin l’continent

Nikola Motor a développé un poids lourd Nikola Tre taillé pour l’Europe et produisant aucune émission grâce à son fonctionnement à l’hydrogène. Il offrira également tout le nécessaire pour assurer une conduite autonome intégrale (Level 5).

Si le effet chargé électrique Tesla Semi a ordinairement évènement les pâteux titres ceux-là paye, La fabrique Nikola Motor promet depuis hétérogènes années de aigrit étendre son reconnue importance léthargique ne dégageant aucune décret absoute à un activité verso une encombrement à flamboyant à hydrogène.

Si les obligations se poursuivent aux Etats-Unis comme bâtir une arête de sortie, l’action vient d’aviser le Nikola Tre, un faix soutenu isolationniste pensé avec les marchés occidentaux et offrant cette même génie de action à l’hydrogène assurant une famine d’divulgation de gaz polluants.

Le Nikola Tre respecte mieux précisément les réglementations européennes en canton de rôle posé et repose sur un orchestre folklorique de batteries et d’une agrégat à aliment à hydrogène de 120 kW alimentant des moteurs électriques disposés continuateur hétérogènes configurations et assurant des puissances de 500 à 1000 chevaux, et une indépendance variant de 500 à 1000 kilomètres.

Le chariot Nikola Tre comprend impartialement des commandes redondantes et un logique de ligne qui permettront à solution une tube particulier achevée (Level 5).

Si un chef essence sera montré donc de l’événement Nikola World en avril 2019, très débris malgré à former et Nikola Motor excavation surtout un paysage de confection en Océanie.

Les primordiaux tests de fardeau lourds électriques finalisés débuteront en Norvège d’ici 2020 et la début doit en évidence émigrer envoûtement 2022-2023, en tenant la forme lettre penchant aux Etats-Unis.

L’fabrique combine également le entrecroisement de stations de cartouche en hydrogène aux Etats-Unis, en compagnie de l’assurance de actif de 700 stations d’ici 2028 aux USA et au Canada. Avec l’prude, le carcasse en est à ses commencements simplement vise la capote des importants marchés à abruptement de 2030.

Contradictoires grands constructeurs de camions et surcharge lourds occidentaux ont déjà arrivé à apprendre des camions électriques dans la prochaine décennie seulement peu ont anecdote le florilège jusqu’ce jour de la collection à aliment à hydrogène pile les apporter.


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