in

La police enquête sur une vidéo d’un homme chez McDonald’s qui aurait tiré une arme sur des adolescents

Après avoir été informé de l’arme, le directeur du restaurant a déclaré au groupe d’adolescents: « Je m’en fiche, fous le camp de mon magasin. »

La police a ouvrer une enquête sur un homme qui aurait tiré un pistolet sur un groupe d’adolescents principalement noirs et somaliens à l’intérieur d’un McDonald’s du Minnesota, dont la vidéo a été diffusée mardi sur les médias sociaux.

On peut également voir un responsable de McDonald’s crier aux adolescents de «se faire foutre de mon magasin» alors qu’ils venaient d’être menacés par une arme .

Farida Osman, 16 ans, qui a enregistré et téléchargé la vidéo, a déclaré à BuzzFeed News qu’elle pensait que le fait qu’elle et ses amis soient, y compris trois autres jeunes femmes portant le hijab était la raison de la confrontation et de la manière dont les employés de McDonald’s a répondu.


« Je pense que c’est parce que nous étions noirs et musulmans », Farida a déclaré. « J’ai déjà eu des gens racistes à mon hijab, mais je ne me suis jamais fait tirer dessus par une arme à feu. »La vidéo de l’incident est devenue virale sur Twitter après avoir été postée lundi, enregistrant près de 650 000 visionnements mardi soir.

La police d’Eden Prairie, au Minnesota, a déclaré mardi dans une déclaration à BuzzFeed News qu’elle enquêtait sur les circonstances de l’incident afin de déterminer si un crime avait été commis.

Paul Ostergaard, propriétaire-exploitant du McDonald’s Eden Prairie, a également déclaré dans un communiqué qu’il prenait l’affaire au sérieux et travaillait avec la police pour la justice.

il déclaré « Rien n’est plus important que la sécurité de nos clients et de nos employés »,

Farida a déclaré qu’elle et un groupe d’amis – trois filles en plus d’elle-même et une dizaine de garçons – se trouvaient dans une bibliothèque dans la rue du McDonald’s dans la rue, lundi soir, lorsqu’ils ont décidé de se procurer de la nourriture. Les garçons se sont ensuite assis pendant que les filles faisaient la queue.

Lorsqu’une des membres du groupe, Jihan Abdullahi, est arrivée au début de la file d’attente, elle a tenté de payer sa nourriture avec Apple Pay et n’a pas été en mesure de mener à bien la transaction après plusieurs tentatives. Dans une interview avec BuzzFeed News, Amal Mohammed, âgée de 17 ans, a déclaré qu’elle avait tenté d’aider son amie à payer avec son Apple Pay, mais avait également échoué et qu’un homme blanc portait un sweat à capuche camouflage. en ligne derrière eux a commencé à se plaindre.

Amal – dont on voit le hijab rouge dans la vidéo virale – a déclaré que l’homme commençait à se plaindre d’avoir faim et du temps qu’il fallait pour que les deux jeunes femmes paient.

« Il était plutôt agressif », a-t-elle dit, ajoutant que la personne directement derrière eux, devant le plaignant, s’était retournée pour dire à l’autre homme: « Monsieur, nous attendons tous notre dîner. »Amal dit « Après cela, le responsable qui prenait notre commande a déclaré: » Si vous ne pouvez pas payer avec Apple Pay, nous devons l’annuler et passer à la personne suivante « , et nous nous sommes repliés dans la file ».

À leur retour, l’homme qui s’est plaint a expliqué comment les deux jeunes femmes devaient utiliser EBT, ou Electronic Benefit Transfer, un programme qui permet aux bénéficiaires de l’aide sociale d’acheter des articles en utilisant des bons alimentaires via une carte ou application téléphonique.

Farida a déclaré à BuzzFeed News que le commentaire avait déplu à son amie, qui essayait de faire l’achat initial.

« Jihan a dit: ‘Ce n’est pas parce que je suis noir que j’utilise EBT.’ Après cela, il a essayé de dire: «Vous utilisez EBT», et Jihan a répondu «Non, je ne le ferais pas», et lui a dit de cesser d’être raciste.  »

Les deux hommes ont commencé à se crier dessus et Amal a déclaré qu’elle s’était interposée entre l’homme et son amie pour tenter de la défendre.

« En fait, il disait: ‘Ferme la merde, ne me parle pas putain,' » dit-elle. « J’ai commencé à me lancer entre les discussions en disant: ‘Vous ne devriez pas dire ça. »

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Comments

comments

Sept jeunes ont frappé 3 jeunes filles à la gare de Charleroi en février: les reconnaissez-vous? (vidéo)

funny home videos