in

Duncan Hines rappelle 4 mélanges pour gâteaux en raison de la contamination possible par Salmonella

La FDA retire les mélanges de gâteaux classiques blancs, jaunes et confettis des étagères pour enquêter sur une épidémie de salmonelle en cours.

Si vous envisagez de cuire et de manger un gâteau de confettis tout en regardant les résultats des élections, assurez-vous de bien cocher la case correspondante dans votre garde-manger.

La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a annoncé lundi que quatre types de préparation pour gâteaux Duncan Hines avaient été rappelés, en raison d’une éventuelle contamination par la bactérie salmonella.

Le mélange à gâteau blanc classique Duncan Hines a donné un résultat positif à la recherche de Salmonella. La contamination pourrait être liée à une épidémie en cours sur laquelle la FDA et les centres de contrôle et de prévention de la maladie (CDC) enquêtent actuellement, a indiqué la société dans un communiqué.

Une analyse de l’ADN a montré que Salmonella agbeni dans le mélange à gâteau était du même type que celui observé chez les personnes qui tombaient malades, selon la FDA. Plusieurs de ces personnes ont été obligées de faire des gâteaux avant de tomber malades. La FDA n’a pas conclu que les produits de Duncan étaient sans aucun doute la cause de l’épidémie, mais le souvenir d’une abondance de caution.

Classic Yellow, Classic Butter Golden, et Signature Confetti Cake (également connu comme le meilleur). Les mélanges sont en 15,25 oz. Les cases et ont les « meilleures si elles sont utilisées » datées entre le 7 mars 2019 et le 13 mars 2019. (Continuez à faire défiler l’écran pour plus de détails sur le produit.)

Si vous avez acheté l’article, vous ne devriez pas le manger ni l’acheter à la maison. Aucun autre produit Duncan Hines, tel que le glaçage, n’est affecté.

La salmonelle est un type de bactérie qui affecte le tractus gastro-intestinal et se propage généralement dans de la nourriture ou de l’eau contaminées. Les symptômes de l’infection à la salmonelle comprennent la diarrhée, les crampes et la fièvre. Les symptômes commencent souvent entre 12 et 72 heures après l’exposition. Chez les personnes en bonne santé, la maladie dure généralement une semaine et disparaît d’elle-même sans traitement.

Cependant, la salmonelle peut causer des infections graves ou mortelles nécessitant une hospitalisation; Les jeunes, les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est faible courent un risque plus élevé de complications graves. Dans de rares cas, la bactérie peut se répandre dans le sang et provoquer d’autres maladies, telles que l’endocardite (une infection de la muqueuse du coeur).

La bactérie Salmonella est souvent liée à la viande, à la volaille et aux œufs crus ou insuffisamment cuits, ainsi qu’à d’autres aliments préparés contenant ces produits. Vous pouvez prévenir une infection en suivant les consignes de sécurité des aliments, notamment en vous lavant les mains et les surfaces de préparation des aliments, en évitant toute contamination croisée, en cuisinant et en réfrigérant les aliments de manière appropriée. Conagra conseille à tous les pâtissiers de suivre les instructions et de se laver soigneusement les mains ainsi que toutes les surfaces ou les ustensiles en contact avec la pâte à gâteau. Et ne léchez jamais la cuillère et ne mangez aucune pâte crue, quel que soit le type de gâteau que vous préparez.

Beaucoup de personnes qui sont tombées malades ont peut-être mangé la pâte à gâteau crue ou insuffisamment cuite. « Les préparations pour gâteaux et les piles peuvent être préparées avec de tels chichis, cuisson au four, friture ou ébullition », a déclaré la société.

fait le dans ta maison:

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Comments

comments

Les Têtes à Claques font un renaissance en résistance derrière une vidéocassette sur la libéralisation du cannabis!

La France enquête sur un groupe de cas d’enfants nés sans mains ni bras