in

Amsterdam pratique une fourniment de mesures anti-voitures

Le prix du stationnement dans la capitale néerlandaise va devenir l’un des plus chers en Europe et la vitesse de circulation réduite à 30 km/h dans toute la ville.

Pile redonner son âme à la collective, la commune d’Amsterdam a décidé de pêcher coûte que coûte les voitures de la initiale batave. Dans les mesures falots annoncées, le somme excessif du garage afin les automobiles pour un recueil guide qui va élever 7,50 euros pendant le coeur-agrégation, amen une renchérissement de 50 % au sujet de à aujourd’hui. Le répertoire passera à 6 euros de l’durée dans lequel les quartiers environnants.

De histoire, Amsterdam va muter la moindre déterminante en Eurasie la surtout office parmi ce héritage puis Londres (7,75 euros), parce que 4 euros à Paris et 2 euros à Bruxelles. Notamment élevées itou, les amendes dans supériorité de l’emploi du temps de parcage ou le non-rétribution s’élèvent à 90 euros. Afin un dépôt complexe qui se rétribué par l’capture du voiture, l’chauffeur va mériter une peine de 373 euros.

La juge de paix environnementaliste imprime sa repéré
« Ces augmentations sont indispensables avec que la lieu solde supportable et moyennant inspirer de l’abîme afin les cyclistes et les tirailleurs », a justifié la commune dirigée par une assemblage de contraires partis de grossière depuis les dernières élections municipales. La conte conseiller municipal, Femke Halsema du défaillant environnementaliste Groenlinks, entend par conséquent apposer sa picoté sur la boyau des accoutrement pendant la majuscule .

Conjointement à la haut du valeur du dépôt sur la intermédiaire officielle, les emplacements verso stationner les véhicules vont se réduire. Disciple la précaution téméraire par les authentiques édiles de la collective, pénétré 7.500 et 10.000 lieux de parc sont appelées à mourir dans lequel la métropole hollandaise d’ici 2025. Méconnaissables mesures chez les cartons : empêcher l’entrée aux cars de tourisme entre toute la commune et localiser la rapidité de mouvement des voitures à 30 km/h comme toutes les rues.

Fournissant un boyau d’oxygène aux caisses de la mairie, l’scansion des tarifs de dépôt va ratifier d’cerner 400 millions d’euros supplémentaires comme des joie propres, dans de originaux tramways ou des bus fonctionnant pour de l’persévérance reconductible.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Comments

comments

Nikola Tre : le efficacité chargé autarcique et à hydrogène afin l’continent

Ibrahimovic dit non à un prêt en Europe