in

10 détails les plus impressionnants dans Rom-Coms qui soufflera votre esprit

Ces films sont bien plus intelligents que vous ne le pensiez

1. Dans la première scène où Miranda Priestley apparaît dans The Devil Wears Prada, elle porte un sac à main Prada.

 


2. Et dans la scène où Andy apprend qu’elle se rend à Paris, elle porte non seulement un collier Chanel, mais également un pendentif de la tour Eiffel.

3. Dans la scène où Toula et Ian sont à leur premier rendez-vous dans My Big Fat Greek Wedding, deux bocaux en verre contenant des oranges et des pommes sont visibles.

It's a running joke throughout the movie that Toula's father likes to prove that the root meaning of any word is Greek. At one point in the film, Toula explains that the root meaning of her family name is "orange." And, during his speech at Toula and Ian's wedding, her father reveals that Ian's surname, "Miller," has the root meaning of "apple" in Greek.

Le père de Toula aime prouver que la signification première de tout mot est grec. À un moment donné dans le film, Toula explique que la signification fondamentale de son nom de famille est « orange ». Et, lors de son discours à Toula et au mariage de Ian, son père révèle que le nom de famille de Ian, « Miller », a la signification racine de « pomme » en grec.

4. Dans une scène différente, Toula sort alors que ses parents se disputent pour son engagement avec Ian. Alors qu’elle remet en question sa décision, la statue grecque de l’amour, Aphrodite, peut être vue derrière elle.

5. L’un des premiers de plusieurs rebondissement dans Crazy Stupid Love est le fait que le protagoniste, Cal, couche sans le savoir avec le professeur de son fils. Cependant, son identité est en fait révélée lors de sa première rencontre avec Cal dans le bar, car elle porte la même montre et le même bracelet que lorsqu’elle écrit au tableau plus tôt dans le film.

6. Plus tard dans le film, nous voyons que la plaque signalétique dans le bureau de Julianne Moore se lit comme suit: « Assistant du vice-président » au lieu de « vice-président adjoint ». Ceci est une ode au personnage de Steve Carrell dans The Office. Bien sûr, il joue également le protagoniste de Crazy Stupid Love.

7. Toute la garde-robe de Zooey Deschanel en (500) jours d’été a été coordonnée en fonction de la couleur de ses yeux. La réalisatrice lui a demandé de mettre une certaine nuance de bleu dans chaque scène pour que ses yeux soient « éclatants » – mais il est crucial de noter qu’aucun autre personnage ne portait cette couleur à un moment quelconque du film.

8. L’arrière-plan sur les écrans qui indique le nombre de jours écoulés a été modifié pour refléter l’état de la relation entre Tom et Summer. Les bons jours sont plus clairs et les mauvais jours sont plus sombres, avec le fond qui atteint son point le plus sombre le jour où l’été met fin aux choses et son plus brillant lorsque Tom rencontre l’Automne.

9. Dans Friends With Benefits, le personnage de Justin Timberlake porte un tatouage éclair et celui de Mila Kunis, un collier. Elle le porte tout au long du film, en dehors des scènes dans lesquelles ils se disputent.

10. Dans la célèbre scène de Love Actually où Juliette se présente chez Mark pour poser des questions sur la vidéo du mariage, une copie du film Rear Window est visible sur son étagère. Le film parle de voyeurisme et de regarder des gens à leur insu – précisément comme il le fait.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Comments

comments

Un couple tragique s’est serré dans ses bras en sautant devant un train

Fouad Belkacem se pourvoit en Cassation contre sa déchéance de nationalité belge